Ma fille fête ses 11 ans, comment fêter cela ?

Les jeunes demoiselles grandissent plus rapidement que les garçons. À 11 ans, votre fille ne veut plus être traitée comme un bébé. Oubliez l’anniversaire avec des personnages de dessin animé. Votre enfant veut surtout vivre une fête avec des cadeaux d’ados et une ambiance de discothèque…

L’univers des médias et de la mode intéresse votre fille

Dans le siècle des séries télé en streaming et de Facebook, les filles de 11 ans sont plus à la mode que leurs parents. Organisez un anniversaire sur le thème vestimentaire que votre enfant aime bien. Ainsi, vous pouvez indiquer un dress code pour les invités. Choisissez le thème en fonction de la personnalité de votre enfant. Bien que beaucoup d’entre elles s’intéressent à la mode et au showbiz, les fillettes peuvent aussi s’engager dans l’environnement ou d’autres causes.

À 11 ans, les enfants ont besoin de s’affirmer

Si votre enfant est plutôt timide, vous pouvez lui organiser une fête avec quelques amies seulement. Ce sera un moment intimiste avec un beau gâteau et quelques fous rires. Pour les filles qui aiment chanter et danser, préparez toute une scène ou une piste. Des animateurs professionnels ainsi qu’un DJ peuvent faire le déplacement pour la séance de karaoké. Vous entendrez les chansons de sa génération pendant des heures.

 

Des cadeaux bien adaptés pour ses 11 printemps

Le cadeau pour l’anniversaire d’un enfant de 11 ans est à choisir après mûre réflexion. À cet âge, les reproches arrivent spontanément. Les invités peuvent venir avec des articles de mode. Il faut qu’ils soient aussi fun que pratiques. Cela peut être une série de vernis pour faire du nail art. Votre enfant peut aussi avoir sa propre trousse de maquillage en cadeau. Elle est assez grande pour avoir un bijou en or. Un bracelet avec son nom serait parfait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *