creer-avec-succes

Comment créer avec succès son profil sur les sites de rencontre ?

Que vous soyez des célibataires endurcis ou de simples victimes de la solitude, les sites de rencontre réservent bien de surprises. Vous pouvez y rencontrer des amours de quelques jours et même l’amour de votre vie. Pour mettre la chance de votre côté, vous devez entretenir une belle image de vous. Cela commence par un bon profil. Suivez le guide.

La bonne photo de profil sur les sites de rencontre

bonne-photoLors de votre inscription sur des sites comme https://www.jobmetender.fr, faites l’effort de ne pas poster un selfie. Les clichés pris à bout de bras semblent dire que vous n’avez personne dans votre entourage qui peut vous prendre en photo. Au mieux, demander à un ami qui connaît la photographie. Il saura présenter votre meilleur profil. Évitez les poses qui rappellent la photo de passeport. C’est également inutile de frimer avec des lunettes de soleil ou une casquette à l’envers. La simplicité reste un bon argument. Cela plaît aux filles si vous êtes un homme. Les dames apprécient le look classique avec chemise bien repassée ou T-shirt assez sobre. Pour les demoiselles, un minimum de maquillage peut vous mettre en valeur. Il est essentiel d’avoir plusieurs photos dans différents endroits. Limitez-vous à 4 clichés qui présentent au mieux votre personnalité. N’oubliez pas la photo de plain-pied.

Bien se présenter sur les plateformes

bien-se-presenterAprès les photos, la présentation est un élément clé de la réussite de votre profil. Vous pourrez essayer d’être original, marrant ou autre. Il faut juste retenir une règle à ne jamais transgresser : l’honnêteté. Les dames savent d’instinct que vous mentez lorsque vous racontez des histoires. Certains hommes parviennent également à cerner le personnage de leurs interlocutrices en quelques mots. Alors, choisissez avec soin les expressions que vous utiliserez. Privilégiez les mots à consonance positive tels que ambitieuse, charmante, etc. Indiquez brièvement votre situation. Être divorcé peut devenir un atout. Cela implique que vous ferez le tri de vos relations. Préciser que vous avez un enfant ou deux à charge que vous élevez en brave père jouera en votre faveur. Quoi qu’il en soit, essayez de parler de vous, non de vos attentes. A la place, donner des détails sur vos passe-temps. Dire que vous regardez la télévision fait de vous un fainéant, alors que la lecture vous élève au rang d’intelligent.

D’autres détails à soigner pour initier le flirt en ligne

autre-detailsLe choix d’un pseudo peut jouer en votre avantage ou faire l’effet inverse. Oubliez le genre « beau gosse 138 » ou « mignonne princesse ». Passez plutôt pour un adulte avec un nom inspirant confiance. S’il ne faut pas directement décliner votre identité, trouvez un terme qui résumerait au mieux votre personnalité. Le pseudonyme doit donner envie de vous connaître davantage. Pour déterminer le type de personne que vous aimeriez rencontrer, il vaut mieux faire preuve de tact. Ne mettez surtout pas de caractéristiques physiques. Dire que vous cherchez une « belle femme » est une très mauvaise idée. A la limite, vous pourrez indiquer qu’il vous faut quelqu’un de charmant. Paradoxalement, les critères immatériels sont admis. Dire que vous êtes à la recherche d’une personne compréhensive passera sans accros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *