corel vide

Corel VideoStudio pour créer une vidéo de haute qualité

Il n’y a pas de fin à l’innovation en matière de technologie vidéo domestique, qu’il s’agisse de vidéos 3D, 4K ou 360 degrés. La dernière version de VideoStudio de Corel continue à fonctionner admirablement. C’est d’ailleurs l’un des rares programmes de montage vidéo grand public qui peut gérer des images VR à 360 degrés. La version Ultimate X10 de VideoStudio Ultimate X10 est un excellent produit qui peut rendre meilleure n’importe quelle vidéo.

Corrections vidéo et transitions

VideoStudio fonctionne sous Windows 10, 8 et 7, et les systèmes d’exploitation 64 bits sont fortement recommandés. Ce programme est également bien équipé avec l’édition multi-caméras et le suivi de mouvement multi-points. correction de videoEn outre, il permet le remappage temporel, le masquage vidéo, le ducking audio et le support 4K. Elle offre également la possibilité d’utiliser six pistes multicam au lieu de quatre pour la formule Pro. Si vous voulez, vous pouvez importer du contenu XAVC (Sony 4K). Corel VideoStudio propose plus de 150 transitions en 18 groupes. Celles-ci vont des fondus et des lingettes de base à la 3D, aux peelings, aux poussées et aux étirements. Les ajouter à la timeline est une opération très simple. Il suffit simplement de les « glisser-déposer ».

Effets, correction d’images et masquage vidéo

78 effets spéciaux peuvent égayer vos clips. Ils sont principalement la lueur diffuse, la mosaïque et le flux d’eau. Parmi eux, il y a aussi des outils de correction d’image tels que l’anti-vibration et l’équilibre des couleurs. Corel VideoStudio offre également la possibilité de la réduction du bruit et l’amélioration de la lumière. Sinon, l’anti-secousse a bien fonctionné même sur des séquences en 4K.
Comme dans tout éditeur vidéo haut de gamme, vous pouvez activer et désactiver les effets avec des images clés. Pour cela, Corel offre une belle fenêtre séparée avec des vues originales et d’aperçu côte-à-côte à 360°. Sinon, vous pouvez masquer la vidéo grâce au nouvel outil Mask Creator. Il couvre la zone avec un effet ou une photo superposée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *