debrdides

La tendances derbies : quel modèle choisir ?

Si à l’origine, les derbies étaient destinés aux hommes, grâce à l’évolution de la mode, ils sont devenus très tendance chez les femmes. Mais avec le large choix qui s’offre à nous, on ne sait plus où donner de la tête. Ces conseils vous aideront à mieux faire votre choix.

Les derbies punk pour un look casual

Les derbies punkSi vous aimez le style punk, vous pouvez adopter les derbies façon creepers avec des semelles épaisses. De couleur noire, ces modèles se portent plus avec une jupe féminine du genre patineuse ou un pantalon 7/8. La fashion faux-pas est de les porter avec un total look punk. Les derbies façon creepers conviennent plus pour un style plus casual.

Les derbies brillants façon disco

Les derbies brillantes façon disco font aussi tendance. Vous pouvez les choisir argentés, pailletés, vernis ou encore dorés selon vos gouts. Comme ils sont voyants, vous pouvez casser l’effet en les portant avec un jean boyfriend ou mom. Par contre, ils vous donneront une allure plus chic avec une autre tenue que les jeans.

Pour un style masculin-féminin

derbies boyishSi vous êtes plutôt du style masculin-féminin, optez pour des derbies boyish. Ce sont des modèles sont les plus inspirés de la mode masculine. C’est une paire à avoir absolument dans sa garde-robe. Choisissez vos derbies dans les tons classes : noir, bleu marine, bordeaux foncé, camel ou marron. Pour apporter le côté féminin, ne restez pas complètement à plat, mais optez pour des petits talons.

Les derbies noirs : un incontournable

Si vous n’arrivez pas à faire votre choix entre tous les modèles qui s’offrent à vous, optez pour le noir. Les derbies noirs vont avec tout et conviennent à toutes les circonstances. Que ce soit pour son élégance, pour une tenue décontractée, pour travailler ou pour sortir, les derbies noirs sont parfaits. Cependant, il faut les choisir dans une bonne matière dans un design sobre et quoi de plus noble que le cuir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *